Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
13 février 2012

Petite ballade londonienne # 1

Je viens d'avoir le plaisir

de passer quelques jours à londres.

londres2  londres 

je vous emmène pour une petite visite,

 1ère étape :

Regent street

At Anthropologie

 Plaisir des yeux   !!!!

Savourez.

anthorpologie 3  anthorpologie 


anthorpologie 4  anthorpologie 2

Décoration intérieure fantastique,

innovante, le mur végétal

se déroule sur

les 3 niveaux !!!

&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Kristine,<br /> <br /> on a failli se croiser, j'y étais la semaine dernière !! et moi aussi j'ai Adoré Londres !!!<br /> <br /> j'attends d'autres photos !! j'espère que vous allez bien, <br /> <br /> à bientot,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
D
J'espère que tu as eu moins froid qu'ici!<br /> <br /> Bisous,ML.
A
Chanceuse !!!<br /> <br /> Excellente semaine
D
Waouh quelle chance! Je vois que tu as bien utilisé ton temps en sélectionnant de beaux endroits. Bises
J
Je suis terriblement jalooooooooouse!!!!
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité