Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
28 janvier 2011

Demain..........

Demain...............

Ouverture du Show room à 

Dix heures.

toutes les étiquettes sont mises

avec de tout petits prix pour vous faire

Plaisir !!!!!

Applique_bougeoir_soque bougeoir_blanc bougeoir_bois____moule___g_teaux2

 

calendrier_de_l_avent_carte couronne_partition

et bien d'autres choses encore,

je vous attends ...................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'oubliais, j'adore ta nouvelle bannière, une splendeur de simplicité!
D
Ton show room doit regorger de merveilles! Bravo chère Kristine! Merci pour ton gentil passage sur ma Douce...<br /> A bientôt,<br /> Anny
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité