Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
7 décembre 2011

nuage de bulle...........

 

je vous invite

le samedi  10 décembre à découvrir 

la boutique/ galerie 

à travers un nuage de bulle pomme ambrée

qui vous fera voyager 

dans un univers des senteurs, 

dû au talent de :

http://www.facebook.com/EmmanuelMARTINIDC

 

Et vous pourrez aussi

déguster

différents thé parfumés, 

* thé noir à la cannelle

* thé vert au riz soufflé

 

Ne ratez pas cette rencontre !!!

de 10 h à 12 h

et de 14 h à 16 h

 

P1010283

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais aimé être sur ce petit nuage, mais j'expose au marché de Noël du village.<br /> Je te souhaite une très belle journée "aérienne".<br /> Bisous,ML.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité