Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
19 novembre 2011

L'ouverture , enfin !!!

 

 

j'ai le grand plaisir de vous annoncer 

l'ouverture de la nouvelle

galerie d'exposition 

qui va servir

d'écrin à mes créations!!!

 

invitation portes ouvertes 26

 

Enfin en Rez de chaussée

afin de pouvoir vous recevoir 

au mieux.

 

Bien sûr la peinture n'est pas encore sèche, 

les fils électriques trainent encore 

par-ci par-là.

 

MAIS LE 26.11.11

A 10 H DU MATIN

TOUT SERA PRET!!!!!!!!!!!!!!!!

 

invit 26

 

Venez nombreuses et nombreux!!

pour découvrir ce nouvel espace

je vous attends jusqu'aux environs

de 18 H non stop.

 

Rue du Baseli

13480 Calas

06 16 255 144

 

(en face du restaurant la "Réserve")

(au rdc de mon ancienne adresse 

sur le côté gauche,

continuez de vous garer autour de l'église)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi très très prés, mais moi pas là...<br /> ce n'est que partie remise.<br /> bises
A
Dommage que ce soit trop loin ... Ah quand la téléportation .... Bonne chance !!! Excellent dimanche
D
Je suis contente pour toi, tu as bien "bossé"!<br /> Je te souhaite un joli succès et viens te voir dès que possible.<br /> Bises,ML.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité