Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
31 août 2011

Décoration Intérieure.

 

 

Vous vous rappelez peut être ?

j'avais parlé d'un nouveau projet 

il y a quelques temps.

 

P1000274 

Chambre Rose

 

Et bien il prend son envol.

Donc j'ai le plaisir de vous annoncer

qu'en plus de la création d'objets, de meubles,

de teintures, de petites folies,

j'ouvre un bureau de décoration intérieure.

Juste pour vous aider à mettre en place

une décoration simple , 

à  partir de vos objets.

Rendre la circulation de votre pièce

fluide...........

Faire entrer la lumière.

Eclairer vos envies, 

les rendre réels, sans complication.

Transformer vos meubles, 

leur donner une autre fonction

ect, ect......


Au cours des prochains posts, je vais donc vous présenter

des chambres de Bébés, d'enfants ou d'Ados,

et j'espère que cela vous donnera envie

de faire de nouveaux projets

pour votre intérieur. 

 

P1000237  Chambre verte

Chambre rose                 Chambre Verte

 

&&&

Si vous voulez simplement des conseils, 

une visite chez vous pour des idées, 

ou bien une proposition compléte , 

n'hésitez pas à me contacter.

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh! Bravo Kristine, une nouvelle corde à ton bel arc! Bises-Bises<br /> P.S: tes deux chambres sont très douces avec ces petits lits en fer forgé, j'adore!
D
Beau projet Kris , je te souhaite un vif et beau succès.<br /> ML.
A
Bonne chance pour tout... C'est mon projet professionnel du côté de chez moi... J'y travaille en douceur pour pouvoir concilier vie de famille et le reste. Je te souhaite plein de belles rencontres et beaucoup de succès ! Bises
A
C'est bien d'oser...
I
Tes projets se concrétisent, c'est super de voir cette évolution!<br /> Je te souhaite d'autres jolies réussites.<br /> Bises.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité