Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
11 juillet 2011

Trouvaille du WE

Une très jolie trouvaille pour ce Week End

Un trés grandddddddddddd

chariot administratif 

chariot d'administration,

en très bon état, 

juste un peu poussiéreux.

chariot administrati 1f  chariot administratif 2

Une grand encoche, pour accrocher quelque chose ,

mais quoi ??

De jolies lattes en bois, aucune n'est abîmée.


Il ne reste plus qu'à le "nettoyer"

et à lui donner une deuxième vie.

 

Pour le moment je pense qu'il mettra 

en valeur, tout mon assortiment 

de linge teint.

 

Avant dans quelques mois de 

se retrouver dans la 

boutique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est splendide... la case est, je dirai, pour y poser l'inventaire <br /> Je le vois bien avec ton linge ancien... <br /> Il n'a m^me pas l'air trop abîmé, un coup de ponçage, peinture et hop...<br /> bon courage belle journée, bizzzz
C
Il est sublime...... J'adoreeeeeee!!!!!!!<br /> Très belle trouvaille et tellement rare!!!!!! Sympa dans une cuisine avec de la vaisselle dessus.......<br /> Bises amicales<br /> Cécile
I
Des objets à suspendre ce n'est pas ça qui manque dans nos maisons et on peut y mettre la réserve d'étiquettes par ex, car ça ressemble à un petit bac. Joli meuble pour ta boutique pour ranger, tout en mettant en valeur tes objets à vendre.<br /> Bises.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité