Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
7 juin 2011

Côté Sud J-3

J-3

le stress est à son comble

il faut encore, couper, piquer, clouer

tout transporter, ne rien oublier,

tout mettre en place.

 

Demain, dès potron-minet

installation du stand au parc Jourdan

En espérant que les trombes d'eau de ce WE

n'ont pas trop abimé le parc!!!!

 

 

A vendredi ...................

 

(le showroom sera evidemment

fermé ce jeudi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette année, "fiston" occupe mon week-end pour son rallye automobile dans les Cévennes aussi je dois faire l'impasse sur ce beau Salon.<br /> J'aurai une pensée pour toi et je souhaite que ces 3 jours soient à la hauteur de tes espérances.<br /> Je t'embrasse.<br /> Nath
L
JE TE COMPREND........C' EST BEAUCOUP DE BOULOT CE GENRE D'EXPO.......... JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET BONNE INSTALLATION. GROSSES BISES ET A DANS QUELQUES JOURS.........
D
Croisons les doigts Kristine pour le temps,nous viendrons samedi ou dimanche.<br /> Les derniers préparatifs sont souvent stressants, mais quel beau résultat,tu es très douée!<br /> Je t'embrasse et pense bien à toi.<br /> ML.
J
J'espère pouvoir venir vendredi matin, je passerai vous voir si.... car je dois partir dans ma montagne.<br /> bisous.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité