Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
26 février 2011

Douceurs...............

J'ai eu le plaisir de chiner

il y a peu, ces deux belles boîtes

dont une au moins est estampillée

des célèbres lettres PG !!

boite_ronde

Un indice..........

un personnage de la comédia d'el arte

PIERROT ................

Vous avez deviné bien sûr 

la célébre marque 

PIERROT GOURMAND

Pour le plaisir des grands et des petits.


boite_ronde

&&&

 

je ne sais pas encore 

quel chemin elles vont suivre

pour le moment elles font juste une halte 

dans mon salon!

&&&

Pour un petit historique de la marque

c'est par .

&&&


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime aussi ces boites. J'en ai une très grande dans ma cuisine mais dont le PG veut dire : Paris gourmand avec une tour Eiffel.<br /> Bises.
D
Très Très belles boîtes ma chère Kristine, quelle trouvaille!
D
Très jolies boites, étaient-elles vendues avec quelques friandises?<br /> Je suis certaine que tu en feras bon usage.<br /> Bises,ML.
A
Coucou Kristine ! Ces boîtes sont effectivement superbes ! Je t'embrasse
J
Vraiment superbes ces boites Pierrot Gourmand, témoins des bons souvenirs sucrés de l'enfance.<br /> bonne fin de semaine.<br /> Jacqueline
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité