Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
13 septembre 2010

Bibliothèque # 2

Toujours le plaisir de vous faire découvrir

des livres qui me sont chers.

UNE DECORATION DE CHARME   de   Carolyn QUATERMAINE

C

Ed Armand Colin; collection arts d'interieurs

Photos de Jacques Dirand / texte de Kate Constable

Cette créatrice nous présente, son monde,

son imaginaire et bien sûr, ses créations.

Elle travaille beaucoup à partir de

murs d'inspirations

CCC

j'aime beaucoup les ambiances qui ressortent de toutes ces juxtapositions.

                                          Ambiance en or

CC

Collage papier, de véritables tableaux                                                            

des couleurs éclatantes et assourdies                                                            

qui vous emportent .                                                                                          

CC

Belle découverte !

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de me faire découvrir ce beau livre, j'aime beaucoup les juxtapositions de couleurs, les collages, je sens que je vais aller voir à la librairie très vite, pour me l'approprier.....<br /> bonne soirée<br /> christyn
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité