Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
5 juillet 2010

Trouvaille # 2

Une nouvelle trouvaille !

un ciel de lit, superbe !!

mais il va falloir qui passe

se refaire une petite santé

dans les mains de mon

ebéniste préféré!!!

ciel_de_lit

ciel_de_lit

Attention !!

pendant les mois de juillet/aôut, l'atelier/boutique ouvrira

seulement sur RDV, alors si vous avez envie de jeter un oeil,

prendre un café ou simplement dire bonjour,

je vous recevrai toujours avec grand plaisir.

aprés votre coup de fil! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waoh ! Te connaissant je sens que tu vas en faire des merveilles !!!
T
Coucou Kristine<br /> <br /> Grand fiston va pouvoir épater sa maman avec la restauration de ce bel objet !<br /> J'ai une pensé également pour fiston N°2 qui a passé son bac...<br /> Gros bisous.<br /> Nath
A
superbe ! J'ai hâte de découvrir ce ciel de lit après passage chez l'ébéniste ! Bonne soirée
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité