Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
17 avril 2012

Que faire d'un annuaire ??

 

 

En général, les vieux annuaires

finissent  dans une benne à papier, 

Leur couleur de soleil 

m'a donné des idées.


annuaire2


Mais les feuilles sont très fines,

il a fallu que je coupe l'annuaire en deux

en même temps 1600 pages à plier d'un coup, 

autant commencer par 800..........

j'ai donc plié les deux parties séparément

et je les ai rigidifiées par le centre.

 

annuaire 

Un pliage en lanterne,

un moule à gateaux

une jolie bougie,

et 

une nouvelle vie !!


&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop trop chouette et cela me donne des idées pour hommes qui cherche une activité. mais bon c'est pas gagnée.
K
C'est quand même plus joli qu'un annuaire! un vrai travail de patience, bravo!
P
c'est vraiment original et une bonne idée <br /> <br /> biz
A
Excellente idée, dorénavant je les garde ...
D
Joli le rendu du pliage avec cette couleur.<br /> <br /> Et quelle patience!<br /> <br /> Bises,ML.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité