Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
16 avril 2012

Salon de la Femme

 

 

Quelques photos du salon 

pour celles et ceux qui n'ont pas pu

faire le déplacement.

Tout d'abord un stand

en angle , tout noir et

tout vide !!

3 x 3 m 

salon de la Fm


Et une fois mis en scène


salon de la Fm2  salon de la Fm3


Quelques zooms

pour le plaisir des détails


salon de la Fm4  salon de la Fm5


De petites cloches poétiques

et un annuaire entier plié (1800 pages!)


&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Kristine,<br /> <br /> désolée je ne pouvais pas venir mais je regrette car votre stand avait l'air splendide !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère venir vous voir bientot au show room !!<br /> <br /> je vous embrasse
J
Je pense que le succès était au rendez-vous, ton stand est si beau et original.<br /> <br /> bisous.
D
Joli stand Kris, bravo!<br /> <br /> Quelle patience pour tout ces pliages et tes boules m'ont interpellée, je les touve superbes.<br /> <br /> Beaucoup de poésie dans tes cages grillagées également.<br /> <br /> T'es tu régalée pendant ces 3 jours?<br /> <br /> Bises,ML.
A
très beau stand, très soft, j'espère que tu as eu beaucoup de succès!!<br /> <br /> véro
A
Dommage que le temps n'y était pas ....
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité