Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
18 novembre 2011

Quelle couleur choisir pour votre déco de Noël # 2

Dominante : Ivoire

Un petit tour avec

ma Bergère, 

elle se promène avec Archibald

son "petit" mouton

qui va garder la crèche.

champêtre

Une jupe en doupion de soie, 

un couvre lit en dentelle, 

teint couleur chocolat,

drappé en bustier, 

une broche en dentelle du Puy + vieux bouton, 

un bougeoir en papier, 

un berlingot de lavande,

une grande couronne en fer,

une couronne de berlingots,

des touches de piano,

un chemin de table en lin,

pour faire une ambiance trés douce.

 

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ben je prends le tout puisqu'il me manquait plus que la panoplie "Bergère"!! (ravissant tableau! Archibald est magnifique!) Je t'embrasse
S
Je crois qu'à la maison ce sera cette ambiance toute douce...si j'ai 5mn !!! Bisous
J
Elle bien jolie ton ambiance Noël.<br /> bises.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité