Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
11 octobre 2011

Un peu de rouge..........

 

 

Irma, m'a fait remarquer

à juste titre je dois dire, 

qu'il y a rarement du "rouge" sur mon chemin.

Alors juste pour le clin d'oeil, 

un patchwork réalisé, 

il y a déjà un moment, 

il est loin d'être parfait, 

mais je me suis régalée

à le monter !!!

 

patchwork papillon

 

Si vous aimez les patcworks

allez donc 

faire un tour chez

"prenons le temps" 

qui nous en fait découvrir de sompteux 

cette semaine.

Bonne découverte!!

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sacrée Irma, toujours l’œil acéré pour les détails ! Il est beau ton patchwork ! Je t'embrasse et te souhaite une très belle journée
S
Elle n'a pas tord!!! Gros bisous ma belle !
C
Il y a effectivement bien du rouge sur ton chemin.... Hihihihihihihi!!!!!! C'est pas évident le patcwork, bravo pour le tien!!!!!!!<br /> Belle soirée<br /> Cécile
A
Il est magnifique ce patchwork...<br /> merci du clin d'oeil<br /> excellente soirée, bizzz
I
Ca doit être un vrai casse-tête à faire! Déjà je peine lorsque je fais des patchworks avec carrés et rectangles, alors là!<br /> Merci pour le clin d'oeil et bonne soirée.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité