Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
23 septembre 2011

Décoration intérieure # 3

 

Amenager un coin bureau.

Pour travailler, 

écrire, 

dessiner, 

bloguer,

skyper,

on aime bien avoir un petit endroit, 

même si maintenant avec un portable 

on peut s'installer n'importe où, 

avoir un coin dédié, 

est bien agréable.

coin bureau

 

Une simple tabe recouverte d'un chemin de table en chanvre blanc.

Deux petites étagères faites dans caisses de vin. (cliquez)

Un grand pêle-mêle dans une ancienne fenêtre.

Une couronne de berlingots de papier + des pampilles roses.

Un berlingot de lavande en origami.

Une lampe dont le pied est fait avec des "bouts" de portail.

Et une petite chaise dont le dossier raccourci est trés élégant.

Mon tout,  un metre carré pour un coin bien à soi.............

(étoiles noires, table,livres,cahiers collection personnelle)

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli petit coin de paradis !<br /> je découvre un joli blog...
B
Super blog.Bravo.<br /> Le petit coin bureau est adorable.<br /> A bientôt.<br /> C'BO
M
Très sympa la récup fenêtre!<br /> Joli ton petit coin!
A
J'aime beaucoup, c'est un petit coin bureau plein de douceurs ! Je t'embrasse
A
j'adoore, il est splendide ce coin !!!<br /> Excellent WE
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité