Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
23 août 2011

Derniers jours de calme.

Avant de reprendre le rythme de la rentrée,

une dernière ballade au calme dans un endroit serein.

serez-vous reconnaître ??

P1000975  P1000972

Ecrasé de chaleur , le grand escalier est vide,

et la cascade de fontaine rafraichit un peu l'air.

P1000963  P1000962

Le palais minéral s'offre aux regards dans sa splendeur de pierre blanche

toujours avec l'eau (pour vous aider, l'eau est la principale raison

de cet édifice)

P1000961  P1000971

La vue de la coursive, être à l'ombre et regardé l'horizon brumeux

tellement il fait chaud..........

P1000957  P1000958

Sortir du minéral et de l'eau, pour retrouver le végatal, 

un vert soutenu qui vous rafraichit tellement il est fort.

P1000953  P1000942

Une étendue d'herbe où il fait bon s'allonger (on a le droit)

un palmier (nous sommes quand m^me au sud...)

P1000949  P1000931

Une belle feuille de palmier, une immense volière....

P1000927  P1000946

Une cascade dans une rocaille du 19 ème, une fenêtre 

d'inspiration indienne

P1000930  P1000939

Une petite folie d'inspiration d'afrique du Nord et une cage...............

 

J'espère que la ballade vous a plue et vous donnera envie d'y aller

quand vous saurez où cela se trouve.............

 

J'attends vos réponses, juste pour le plaisir!

 &&&

 

Merci pour vos réponses !

c'était bien le palais longchamp!

Vous pouvez aller consulter l'histoire

ce de magnifique monument 

ici

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que cet endroit m'enchante! Trio gagnant entre le minéral, le végétal et l'eau...des éléments qui s'associent avec bonheur pour le promeneur!
M
J'ai été éblouie par toutes vos créations, restaurations.. Merci pour votre disponibilité. A bientôt sans doute.Marie Hélène H.
D
Je pense au Palais Longchamp également à Marseille.<br /> J'y suis allée quelques fois, très sympa.<br /> Recharge tes batteries pour cette rentrée,tu vas avoir besoin d'énergie!je te bise,ML.
C
C'est pas loin de chez nous, en bords de mer c'est sûr, mais où????? Je donne ma langue au chat, car je ne connais pas!!!!!!!! hihihihihi!!!<br /> Bises<br /> Cécile
I
Ca ne me dit rien de rien!<br /> Bisous.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité