Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
27 juin 2011

Gâtée............

J'ai eu le plaisir pendant le salon

de recevoir la visite de Cécile

qui avait gagné une place à mon petit jeu.

Et elle m'a gâtée..........

cadeau 1

Alors 

cadeau 3

Pour ce cadeau fait maison, 

cadeau 2

de suite mis en service 

autour d'une serviette chocolat

cadeau 4

qui fait bien ressortir la couleur de

ce coeur !!

 

Allez lui rendre une petite visite 

sur son blog ,

 

sur le chemin de la maison

 

vous passerez certainement

un trés bon moment dans 

son univers.

 

je suis trés contente 

d'avoir fait ta connaissance, 

à bientôt pour une autre rencontre,

un peu plus au calme, cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais souvent sur son blog et il est très sympa...<br /> Quelle chance de pouvoir se rencontrer en vrai !<br /> Beau mercredi, bizzzz
C
Mille merci pour ce gentil clin d'oeil...<br /> Et j'espère également te revoir pour prendre le temps d'échanger verbalement sur nos passions communes!!!!!!!!<br /> @ très bientôt et gros bisous<br /> Cécile
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité