Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
19 mai 2011

Invitations pour Côté Sud :les gagnantes

Vous entendez le roulement de tambour !!!!

tatatatatata !!!!!

tous les n° ont été mis dans 

un joli pot en verre

 

tombola_N__1

et une main "innocente" a tirée

les 4 gagnantes

 tombola_N__2

Donc 

Régina - rodoc - cécile - lluvia 

 

j'attends vos adresses postales

pour vous envoyer votre invitation 

tombola_N__3

à moins que vous puissiez passer 

samedi à l'expo!!

 

invitation_Mai_2011_N_2

belle soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes..... Mais qui est la "Cécile" exactement... Moi???????<br /> Le 21 j'étais à Lyon, donc difficile de venir à ton expo mais on se voit de toute façon au salon!!!!! Même si c'est pas moi la gagnante... Hihihihihihi!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
A
Coucou !!! Bravo aux heureuses gagnantes... Bises
P
Bonjour,<br /> <br /> J'y serais comme l'année précédente. Je passerai au stand.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> "Pas à Pas"
D
Bravo aux gagnantes,bonne expo samedi.<br /> Bises,ML.
Ô
cette année je ne suis pas là pour ce superbe salon <br /> un événement des plus beaux de l'année je trouve<br /> l'année dernière j'avais craqué pour une pampille géante<br /> bonne continuation<br /> Marie h
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité