Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
5 mai 2011

Côté sud 2011 # 1

L'année dernière 

Pour ce magnifique salon de déco qui

a lieu à Aix en Provence

le bleu des mers du sud 

m'avait porté bonheur 

Aper_u_salon

ALors cette année 

pour mettre la chance de mon côté 

j'ai réutilisé du bleu intense 

mais  j'ai un peu modifié pour qu'il

tende vers du bleu outremer.

serviettes_bleu_gris

 

(hélas sur les photos ce n'est pas flagrant

mais le ton est beaucoup plus sourd)

 

Par transparence vous pouvez voir le magnifique travail 

de dentelle qui se trouve sur un trés beau rideau.

 

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que c'est super sympa tes petites mises en scène.<br /> Ce bleu est ravissant, il va bien avec ce superbe temps.<br /> Je suis fan de théière!J'aimerai que tu me dises où tu l'a acheté?<br /> Good luck pour ton expo.<br /> Bises<br /> Isabelle
I
Je ne suis pas turquoise, mais je reconnais que l'an passé ton stand était très attirant!<br /> Bises.
K
C'est promis ... je passe !!!
D
Il est magnifique ce bleu, qu'il te porte chance encore une fois!<br /> Normalement nous viendrons te voir au salon.<br /> Bises,ML.
M
Très très beau ce bleu
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité