Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
24 mars 2011

Décor de cusine # 3

 

Le thé est prêt !

th_

Et de nouveaux éléments de décor de cuisine 

vous attendent à la

boutique 

(cliquez sur le mot boutique)

J'espère qu'ils vous feront envie!!

D'autres à venir trés bientôt!!


et pendant ce temps là le chat guette..............

chat_cl_lia

Réalisée pour moi par ma fille chérie, merci!!

en s'inspirant du livre de broderie

"Chats aux point de croix"

de Marie thérèse Saint-AUbin

Ed marabout

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la mise en scène des pots blancs ..<br /> et ce chat est très sympa !
D
Ce coin "cuisine" est magnifique avec cette belle vaisselle blanche et ses lettres de noblesse! Bravo à ta fille pour le superbe chat Kristine et excellent week-end,<br /> Bises<br /> Anny
C
Un thé pour toi<br /> un autre thé pour moi;<br /> c'était mon dernier billet .....<br /> <br /> jolie déco, je vais dans ta boutique....<br /> <br /> le chat est parfait !<br /> <br /> bonne soirée
J
Superbe ce chat ! le reste n'est pas mal non plus!!!<br /> Bonne journée.
D
J'aime beaucoup ta mise en scène, j'arrive pour le thé, vert stp!<br /> Sympa le minou.<br /> Bisous.
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité