Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
25 octobre 2010

Cahier + trousse

Pour un petit copain musicien

un protège cahier en feutre + drap blanc avec son nom

et une trousse,

pour mettre ce qu'il faut pour le cours de solfège.

cahier_paul

Le nom est écrit avec un pochoir un peu particulier

pochoir_paul_

des lettres que l'on peut accrocher entre elles pour former

le mot que l'on veut et l'on est sûr que ce sera sur la même ligne !!

pochoir_paul_

J'aime beaucoup travailler avec les lettrages, petits et grands.

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original cette réalisation! Paul ne peut être que ravi.
S
j'aime bien ces pochoirs aussi ( sauf qu'il ne m'en reste presque plus , j'ai tout vendu)<br /> Petit Paul sera sûrement ravi de son cahier<br /> des bizz kristine et bravo pour toutes tes créas
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité