Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
29 septembre 2010

Un vrai BONHEUR !!!

Ce matin est sorti le nouveau :

presse_1

et un beau cadeau pour moi

à l'intérieur dans le cahier méditerrannée

un article qui présente mon travail et

ma boutique/atelier

presse_1

&&&

je vous rappelle que pour le moment j'ouvre tous les mardis de

10 h à 16 h, et si vous voulez sur rendez-vous

il suffit de me teléphoner.

et BIEN¨TOT, trés Bientôt la

E-Boutique ouvrira son écran ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations chère Kristine, ton travail est récompensé à sa juste valeur, c'est une grande satisfaction et fierté pour ta famille. Je t'embrasse
D
Je suis super contente pour toi Kristine.Tu le mérites bien, ton travail et ta pugnacité sont reconnus et récompensés!<br /> Merci de m'avoir inserée dans tes liens.<br /> C'est quand tu veux pour...<br /> Bises, à très bientôt, ML.
M
Félicitations pour ta boutique,j'aime bien tes créations,surtout la pampille xxl made in chemin du coton rouge.<br /> A bientôt<br /> Marie h
A
Félicitations pour cet article. La gloire et la notoriété vont bientôt te tomber dessus, il ne faudra pas nous oublier (lol)<br /> Bonne semaine, c'est méritée cet article !
S
super cet article ( bien mérité )<br /> je t'envoie mille pensées positives vers ton chemin de coton rouge<br /> nul doute que ce sera un bonheur que de venir y flaner
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité