Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
20 septembre 2010

show room/atelier

je reprends mes bonnes habitudes

Show-room ouvert

tous les mardi de

10 h à 16 heures

rue du roumavage

13480 Calas

show_room

je vous attends pour le plaisir

de vous rencontrer

vous montrer les dernières créations,

papoter,

boire un café

à trés bientôt !!

Sinon vous n'êtes pas dispo le mardi

j'ouvre sur rendez-vous,

un simple coup de fil

06 16 255 144

ou un petit mail

cheminducotonrouge@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'arrêterais volontiers boire un petit café ! ;-)
A
Oh quelle belle idée... Le mardi c'est mon jour d'atelier à la maison... Mais qui sait ? Dis-moi au fait tu habites où exactement ? Bises
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité