Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
2 septembre 2010

Coup de torchon !

Parfois on en cherche quelque chose pendant des mois

et puis ..............

plouf !! d'un coup on tombe dessus à chaque détour.

Ci-dessous une belle quantité de torchons

rayures, carreaux

de quoi bien travailler et surtout faire marcher

l'imagination pour créer et les utiliser différemment.

torchon

torchontorchon

les carreaux

torchontorchon

Les rayures

torchontorchon

d'autres rayures....

et sans oublier les bleus

présentés il y a peu.

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh lala que de trouvailles !!!
D
J'adore ton billet chère Kristine en l'honneur des beaux torchons que tu as su dénicher, c'est drôle parce que c'est le thème de mon prochain post avec en plus le même titre! Très beau week-end et à bientôt,<br /> Je t'embrasse
T
Quelle collection de torchons , ça promet de belles créas !!<br /> Bisous ***
A
Coucou, j'ai hâte de découvrir les merveilles que tu vas pouvoir nous concocter avec tous ces torchons ! Bonne journée
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité