Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
15 juin 2010

Salon côté sud # 2

Voilà c'est fini !!

4 jours de folies et

de belles rencontres.

Ce matin démontage du stand sous des trombes d'eau

un nouveau souvenir qui s'ajoutera à ce WE hors du temps.

Rendez vous l'année prochaine!!!

merci de tout, vos visites, vos messages, vos posts.

La dernière photo du salon, à travers le pare brise

cot__sud_2010

(Demain des photos un peu moins humide!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons trouvé votre stand super original beau<br /> et plein de créativité continuez comme ca et à l'année prochaine car ce salon vaut vraiment la peine de faire le déplacement<br /> Carole MOLINA
L
Et pourtant il faisait si chaud lundi sous votre stand!<br /> J'espère que vous êtes pleinement satisfaite de ces 4 jours fatigants j'imagine.<br /> Bonne fin de journée.<br /> catherine.
D
Félicitations Christine, ton stand était très lumineux et accueillant.<br /> J'ai eu droit au soleil, lundi matin,c'était plus fun!<br /> Bises, ML.
S
coucou Kristine !!<br /> alors pas trop fatiguée??? bravo encore pour votre joli stand !!à bientot,<br /> je vous embrasse
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité