Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin du Coton Rouge
30 avril 2010

Expo-Vente de Printemps

Le samedi 8 mai 2010  de 10 H à 17 H

J'aurais le plaisir de vous accueillir, (si vous êtes dans le Sud ce jour là)

Pour une expo-vente de mes créations,

Dans mon show-room/ boutique/atelier

Rue de Roumavage, 13480 CALAS

commode

Commode art déco, merci à Delphine

Travaillée au pigment bleu ceruléen

Thème de la vente, " un air de vacances"

cube_musiquepapillon_blanc

Cube en bois, recouvert de partition,

Papillon en tarlatane, + bouton ancien.

Si vous souhaitez des précisions,

laissez moi un message par "contacter l'auteur" merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin du Coton Rouge
Publicité
Chemin du Coton Rouge
Archives
Newsletter
Publicité